Femmes

Les femmes deviennent-elles plus excitées à mesure qu’elles grandissent?

Le sexe c’est la santé et la sexualité évoluent selon la période de la vie. Le problème majeur qu’un couple aura toujours à faire face est la différence du désir. Ce manque d’envie peut provenir du côté féminin  que du côté masculin, ceci peut être causé par un souci d’origine physique ou tout simplement le manque de la libido.

Le désir est complexe et fragile pour une femme, et elle varie selon les fluctuations des hormones. Ce désir sexuel est présent de façon permanente mais elle est surtout omniprésente pendant la période de l’ovulation. Pendant cette période où la fertilité est à son zénith et la libido connaît un pic, une mini-révolution hormonale vient   booster le désir et ce  n’est pas que dans la tête. Chaque femme ait vécu l’expérience dès la puberté jusqu’à la ménopause. Selon la situation, des facteurs émotionnels et physiques peuvent varier cette envie sexuelle comme on dit toujours  à chaque moment de sa vie, son orgasme.

Qu’est-ce qui provoque le désir sexuel chez une femme

L’envie sexuelle d’une femme dépend beaucoup de son état de santé et de son âge. La satisfaction sexuelle des femmes augmente avec l’âge, et ainsi les taboues sont dégommées progressivement. Les femmes les plus jeunes éprouvent un plus grand désir sexuel tandis qu’une femme de quarantaine profite de ce désir. Cela ne va pas forcément de pair avec le plaisir puisqu’elles sont les plus insatisfaites. Au plus jeune âge, pendant cette période de la vie en général de 15 à 25 ans  le romantisme occupe toute la place de la relation sexuelle. D’autre part, une femme de quarantaine penche le plus vers la satisfaction sexuelle. Hommes et femmes sont encore dans leurs pôles respectifs particulièrement au plan physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *